Daisy, adolescente de 17 ans, est une fille intelligente, belle, gentille et surtout souriante. En d’autres termes, c’est le genre de fille parfaite ! Mais c’est un vampire dont le pouvoir est la capacité de devenir invisible. Amoureux de Daisy, Mirko est persuadé que c’est elle la femme dont il a rêvé. Pourtant, Daisy a déjà un petit copain, Max, qui est le plus beau du lycée.
C’est là que l’embrouille commence puisque Mirko fait tout son possible pour séduire la belle petite Daisy.

Le déguisement de Mirko dans Chica Vampiro

Ne vous inquiétez surtout pas ! Ce n’est pas Dracula qui est revenu d’entre les morts. C’est le costume de Mirko Vladimoff dans le telenovela Chica Vampiro. Copié de la tête aux pieds, le costume procurera à votre enfant un look très tendance chez les petits. Il y a de quoi impressionner les copains ! Accompagné d’une chaîne, vous pouvez voir le pendentif à l’effigie du héros Mirko. Il est également muni d’une cape noire sur la face et de couleur rouge bordeaux sur l’autre. Le col de ce cap est relevé tout comme celui de Mirko ayant une base à aspect de fourrure velours. Afin de parfaire le déguisement, il ne vous manque qu’un pantalon de couleur noire. Votre fiston aura de quoi être fier durant Halloween ou autres occasions.

Pour compléter le déguisement, n’oubliez surtout pas la fameuse dent pointue et aiguisée d’un vampire. Tout est disponible sur http://www.deguisement-chica-vampiro.fr/deguisement-mirko-chica-vampiro/.

Un déguisement adapté à vos enfants

Pour vos enfants entre 5 à 12 ans, de nombreux déguisements de vampire s’adaptent à leur morphologie. En effet, fabriqué à partir de la matière la plus souple qu’il soit, ce déguisement de Mirko dans Chica Vampiro offre une aisance optimale à vos enfants. Confortable au touché, c’est le genre de déguisement qui accompagne votre bout'chou durant les fêtes.

 

En savoir plus sur cette actualité : http://www.deguisement-chica-vampiro.fr/

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here