Le trouble de l’éjaculation précoce touche un grand nombre d’hommes et affecte leur confiance en eux et, très souvent le bien être de leur couple. Ce problème est une grande source de stress chez l’homme. Et pourtant cette difficulté sexuelle est plus facile à solutionner que ce que l’on pense.

Tout d’abord les éjaculateur précoces sont en excellente santé sexuelle. Ils ont une libido très élevée, des érections toujours puissantes et un temps de récupération entre ces dernières, très court. Ils sont capables de faire l’amour à plusieurs reprises à l’intérieur d’un court laps de temps. Il s’agit de signes évidents de leur bonne santé sexuelle.

Par contre, ils sont incapables de contrôler leur plaisir sexuel. Leur niveau d’excitation augmente très rapidement suite à de minimes stimulations, provoquant le déclenchement involontaire du reflexe éjaculatoire. Pour solutionner leur problème, ils doivent apprendre à gérer leur excitation sexuelle afin de prolonger la durée de la pénétration.

La difficulté d’un homme à contrôler son niveau d’excitation sexuelle se répercute forcément sur la sexualité de sa partenaire féminine qui finit par perdre tout désir sexuel et amoureux. Les conséquences varient d’une femme à une autre.

D’une façon générale, les femmes ont besoin de plus de temps de stimulation pour atteindre l’orgasme, durant la pénétration ou autrement. Lorsque l’homme éjacule trop tôt, il ne lui donne pas le temps d’atteindre les sommets d’excitation. Elles sont donc frustrées sexuellement. Certaines reprochent à l’éjaculateur précoce un caractère égoïste les accusant de ne penser qu’à leur propre plaisir. D’autres remettent en question leur propre niveau de séduction, doutant de leur attractivité ou de leur manque de performance sexuelle. «S’il éjacule trop tôt, c’est pour en finir plus vite», pourraient-elles penser.

Une sexualité riche et satisfaisante dans un couple permet de vivre un lien plus profond et d’avoir un couple plus soudé. Le problème de l’éjaculation précoce est souvent source d’éloignement et de conflits dans le couple d’où l’importance d’y remédier.

En savoir plus sur cette actualité : https://controler-ejaculation.com/

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here