Une journée en institution de beauté

Un accouchement fatigue toujours une jeune maman. Pourquoi ne pas lui offrir une journée de détente dans un spa ou dans des espaces exclusivement réservés à la relaxation dès que c’est possible. Plusieurs sites proposent des heures de prises en mains complètes. Personnellement, je choisirais le bain de boue suivi de longues heures de massage. Il n’y a rien de plus relaxant. Maman peut ensuite être pouponner et maquiller. Ce n’est pas parce qu’on est maman qu’on va commencer à négliger le soin de son visage et de son corps.

Des idées de cadeaux pour une maman toujours en beauté

Tout au long de la grossesse, tout le monde est au soin pour la future maman. Mais dès que bébé arrive, on en a d’yeux que pour lui. Je ne pense pas qu’on soit obligé de n’offrir que des cadeaux directement en rapport avec la naissance. Souvent une fois que l’enfant est là, on ne se rend plus compte de la féminité de la jeune maman. On la voit plus en tant que mère qu’en tant que femme. Mais en tant que femme elle doit toujours se maquiller, porter de jolis vêtements, se couvrir de beaux bijoux. Moi, je choisirais entre le meilleur parfum pour femmes sur Tendance Parfums et un collier très sympa avec un magnifique pendentif. Avoir un bon d’achat dans une parfumerie m’aurait vraiment fait plaisir aussi.

D’autres idées encore plus originales

Au conseil du gynécologue pour ne pas recourir à une chirurgie, étant enceinte on limite souvent les repas qu’aux essentiels : moins d’aliments à base de farine, moins de sucreries, éviter tout ce qui peuvent grossir le bébé trop rapidement. À la suite de mon accouchement, ce sera surement la première chose que je voudrais. Toutes ces cochonneries qu’on a supprimées de mes repas. Recevoir du Chocolat et des bonbons sera surement le meilleur cadeau qui soit. Pourquoi ne pas m’offrir des bons pour une agence de baby-sitting aussi ? Cela me rendra sûrement service.

 

En savoir plus sur cette actualité : http://www.tendance-parfums.com/

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here