C’est un fait, il n’est pas toujours facile d’aborder une fille. Entre l’envie de trop bien faire et la timidité, on perd rapidement nos moyens. Si vous croyez que la séduction est difficile, voici 5 astuces de séduction pour faire craquer une fille.

 

Le toucher

L’arme redoutable pour faire craquer une fille est le toucher. Cela permet de sexualiser l’interaction, c’est comme vous parlez de sexe. Si vous adoptez les bons gestes, vous ne passerez pas pour un pervers. Cette astuce demande donc un certain tact, et la plupart des hommes s’y plantent souvent. Vous pourrez par exemple poser votre main derrière son épaule pour lui faire une bise.

 

La taquinerie

En taquinant la fille qui vous plaît, vous lui montrez clairement que vous ne la mettez pas sur un piédestal, que vous n’êtes pas comme tous les autres gars qui tournent autour d’elle. Vous lui montrez que vous êtes différent et que vous sortez du lot, et c’est ce qui va la faire craquer à coup sûr.

 

La jalousie

Vous pourrez utiliser la jalousie pour craquer la fille de vos rêves. Essayez de vous faire apprécier des autres filles, et adoptez des relations amicales avec elles. Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a naturellement une compétition entre les filles. Le but est que votre cible vous voit clairement en train de rigoler et de délirer avec d’autres filles.

 

Le doute

Lorsqu’une fille voit que vous craquez pour elle, elle perd son intérêt pour vous. Elle pensera que c’est du tout cuit et que vous êtes acquis. Le but est que vous vous assurez qu’elle ne se dise pas que c’est gagné d’avance. Donc, ne lui montrez pas qu’elle est votre unique option. Laissez planer le doute en prouvant que vous n’avez pas besoin d’elle et que vous pourrez aller voir ailleurs si cela vous chante.

 

La bonne attitude

Pour faire craquer une fille, apprenez à gérer votre gestuelle. Si vous avez les épaules voutées, c’est une posture de défaite, et il n’est pas trop tard pour changer. Adoptez des postures gagnantes en ressortant vos pectoraux, en emplissant l’espace avec vos bras et en parlant avec une voix sûre.

 

Vous aimez également La santé sexuelle des éjaculateurs précoces.

En savoir plus sur cette actualité :