Vous ne vous en sortez pas financièrement et ne vivez plus que dans le but de rembourser vos crédits. Vous voyez votre pouvoir d'achat réduit à une peau de chagrin. Vos projets prennent la poudre d'escampette, vacances, sorties en famille, virée shopping ne sont plus envisageables ? Il est temps de trouver une solution à votre situation.

Le rachat de crédit : pour respirer à nouveau

L'avantage du rachat est qu'il vous permet de faire baisser votre taux d'endettement, et vous permettre de sortir de vos difficultés financières. Vous pourrez ainsi à nouveau gérer concrètement votre argent et équilibrer vos dépenses sans avoir des sueurs froides chaque fin de mois.

Dans la plupart des cas, les ménages qui ont recours au rachat de crédit sont :

  • surendettés par des crédits à la consommation, ou ont des mensualités trop importantes qui pèsent sur le budget.
  • un changement de situation, tel que départ en retraite, naissance d'un enfant, séparation/divorce.
  • Problème avec l'administration fiscale (suite à un accident de la vie, décès du conjoint…).

Grâce au rachat, vous retrouverez une sérénité financière qui vous permettra d'optimiser votre budget, d'avoir une gestion plus souple de vos finances, d'être à nouveau capable d'épargner et surtout de n'avoir qu'un seul prélèvement. Vous y voyez donc plus clair.

Vers quelle solution vous tourner ?

Il est possible de faire appel à plusieurs banques par ses propres moyens, mais envisager de faire appel au service d'un courtier comme Cre10fi est une garantie supplémentaire de réussite à ne pas négliger.

En plus de vous accompagner tout au long de vos démarches, votre conseiller sera en mesure de vous proposer plusieurs solutions grâce à ses relations avec les différents organismes bancaires. Leur renommée n'est plus à faire et ils bénéficient d'un poids beaucoup plus important pour aboutir à une issue positive pour votre rachat ou pour vous permettre de bénéficier d'avantages supplémentaires. Ils sauront quels arguments avancer, contrairement à un particulier qui n'est pas du métier. Vous avez tout à y gagner.

En savoir plus sur cette actualité :