Le Québec, nouveau marché francophone international

Avec l'arrivée récente de son nouveau logiciel de surveillance en France, Fireworld s'étend à présent à la clientèle québécoise, qui regroupe la grande majorité des francophones Canadiens.

Forte de son expérience et de sa communication décrite comme "irréprochable", l'entreprise voit désormais plus grand dans ses projets: "Nous voulions répondre à une demande qui n'était pas satisfaite, avant notre arrivée les Français ne pouvaient pas trouver de logiciels espions pc de leur langue. Après le succès que nous avons rencontré, c'est tout naturellement que nous orientons nos développements vers les pays francophones du monde entier, et en particulier le Canada et sa province de Québec."

Pour rappel, le logiciel phare de Fireworld, baptisé Controller, permet de contrôler et surveiller à distance un ordinateur de manière 100% invisible. Le programme inclut de multiples fonctionnalités, comme la capture d'écran, la vue en temps réel de l'activité ou encore l'enregistrement des saisies clavier; tout cela se consulte à distance. Pratique pour savoir comment espionner son mari !

Un système intuitif et fonctionnel

Le nouveau système d'authentification par "UserID" de Fireworld  a lui aussi contribué à son succès: en effet, alors qu'il faut habituellement créer un compte avec une adresse mail, choisir un mot de passe, activer le compte par email, etc, le système unique utilisé par le logiciel Controller fait fi de ces étapes lassantes et permet une connexion instantanée au service.

Les utilisateurs sont unanimes face à la simplicité d'utilisation du logiciel: très simple, celui-ci se déploie en moins de 5 minutes en suivant quelques instructions d'installation disponible en ligne. La surveillance a alors lieu de manière immédiate et sans interruption. Et pour les curieux ou les malchanceux, le support technique est au qui-vive sur le forum dédié en page d'accueil, avec un temps de réponse record pouvant atteindre… 2 minutes !

Alors, si vous cherchez un logiciel espion pc au Canada, inutile d'aller plus loin: foncez chez Fireworld !

En savoir plus sur cette actualité :

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.