EXPOSITION *** L O V E *** by J. RAYNAUD.
ETE 2017 / NÎMES.
—————
Artiste incontournable de la jeune scène Artistique Française, Julien RAYNAUD présente son solo show à NÎMES sur le thème de l’AMOUR et de la FAMILLE.
——————-
VERNISSAGE SAMEDI 01 JUILLET 2017 – 15H-30 / 20H-30.
« LIVE PAINTING »
——————-
A partir du 1er juillet et pour tout l’été, CORPS ET AME GALLERY présente Julien RAYNAUD. Ce jeune marseillais plein de talent nous raconte, à travers des personnages aux corps géométriques et colorés, de nombreuses histoires.
Pour cette exposition sur le thème de l’Amour, auquel se mêle l’espoir et la sincérité, Julien RAYNAUD s’inspire surtout de son vécu. Il nous fait partager sa quête d’une réalité meilleure, moins cruelle, d’une vie plus belle et souriante. C’est un regard d’enfant qu’il pose sur le monde, dévoilant des sentiments humains très forts.
A l’aise sur les murs comme sur les toiles, cet artiste autodidacte peint à la bombe aussi bien qu’à la peinture acrylique, au pinceau ou à l’aérographe. Il est en effet exposé aujourd’hui dans plusieurs galeries et présent dans de nombreuses collections en France et à l’étranger. Après avoir fait le tour du monde pour montrer son talent et trouver son style, l’artiste dévoilera lors de cette exposition le résultat d’un travail minutieux et créatif qui ne laisse personne indifférent.
De retour dans son atelier, Julien Raynaud peint toujours ses toiles en gardant l’esprit Street-Art. Empruntant beaucoup au Cubisme, son oeuvre originale rappelle les vitraux colorés de certaines églises. Pour le vernissage, Julien RAYNAUD nous fera entrer dans son travail et son univers en réalisant, le samedi 1er juillet de 15h30 à 20h30, une fresque en live-painting sur les murs de la galerie.

 

CORPS ET AME GALLERY :

Adresse : 1 bis rue Emile Jamais, 30900 Nîmes
Exposition « Love » du 1er juillet au 30 août 2017
Vernissage le 1er juillet de 15h30 à 20h30
Site internet : www.corpsetamegallery.com

En savoir plus sur cette actualité : http://www.corpsetamegallery.com/

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.