Avec l’air de l’internet, les dangers rodent. Nous sommes tout autant confrontés aux violations via le web, que par les violations de domicile telle que le cambriolage.

Evidemment, au même titre que les services de sécurité pour notre domicile, nous avons plusieurs moyens d’être protégés sur internet, aux moyens d’anti-virus en tous genres.

Tous les jours, de nouveaux logiciels et autres espions malveillants, sont créés pour pirater notre ordinateur. Il n’y a pas si longtemps, de nouveaux logiciels espions, ou plutôt un rançongiciels sont apparus. La dernière attaque en date est connue sous le nom de ransomwares WannaCry.

Les ransomwares ont pour but de bloquer l’accès à votre ordinateur et de chiffrer les fichiers. Ensuite, les cybercriminels demandent une rançon à leurs victimes, afin que celles-ci puissent restaurer leurs fichiers dérobés.

Ils s’infiltrent en exploitant les failles des systèmes d’exploitation, notamment Microsoft Windows, des ordinateurs non patchés.

Un patch étant un code que l’on rajoute à un logiciel défectueux afin de le corriger et de le renforcer.

Normalement, quand nous possédons un ordinateur et que nous naviguons avec sur internet, nous devons disposer de tous les moyens de protection. Renforcer nos mots de passe. Avoir un bon anti-virus. Rendre notre connexion internet privé et ne surtout pas divulguer nos informations personnelles à quiconque.

Dans le cas du ransomware, si vous recevez un mail douteux, ne l’ouvrez pas. Ne pas télécharger les pièces jointes. Si une rançon vous ai demandé, ne pas la payer. Et surtout mettre à jour tous les logiciels que vous possédez, notamment ceux qui protègent votre ordinateur. Au besoin, vous pouvez sauvegarder vos fichiers sur un support externe.

Altospam.com est un moyen efficace pour vous protéger des logiciels espions via mail-spam.

C’est logiciel en mode SaaS (software as a service) performant et simple d’utilisation antispam et anti-virus, qui analysera et filtrera vos spams avec efficacité.

Altospam made in France, vous offrira une protection de vos courriers électroniques contres les virus, les scams, les spams et les pishings.

Il convient à toutes les entreprises et sociétés possédant un site internet avec au moins un nom de domaine (nom de votre site), qui possèdent un service de messagerie et souhaitant le protéger des logiciels espions.

Petites, moyennes ou grandes structures. Entreprises, hébergeurs ou revendeurs, sécurisez votre service de messagerie électronique avec Altospam. Il vous offre de tester gratuitement ses technologies anti-spams, anti-virus, anti-pishing, anti-relais, anti-scam et son déni de service, pour ne plus être directement visible sur internet.

Altospam vous offre la garantie de presque 100% de mails sans spam ni virus. Et moins de 1% de faux-positifs. Demande de devis gratuit.

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.