Le bracelet en silicone est l'objet publicitaire par excellence. Les entreprises l'ont d'ailleurs bien compris, car c'est un moyen efficace et peu coûteux de gagner rapidement en visibilité. Ils ne présentent aucun danger pour la peau. Les clients peuvent ainsi les porter longtemps ce qui donne un espace publicitaire durable. De plus, les bracelets en silicone, une fois au poignet on ne peut plus s'en séparer.

Ils touchent un maximum de personnes

Le but de ces bracelets en silicone, faire passer un message, rajeunir une image. Vous pouvez les personnaliser à souhait. Pour les soirées événementielles, les cadeaux d'entreprise, ils sont parfaits. On est heureux de les porter, car ils sont agréables à voir. Que ce soit pour des clients potentiels ou importants, offrir un bracelet en silicone est toujours un petit geste qui est apprécié. Si vous êtes un magasin de sport, les clients porteront les bracelets silicone avec grand plaisir. Ils pourront les assortir à leur tenue de sport qu'ils auront achetée dans ce commerce, une publicité gratuite qui portera ses fruits.

La folie des bracelets en silicone

Les bracelets en silicone ont été lancés en 2004 afin de promouvoir une association contre le cancer. En quelques années, ils sont devenus un véritable phénomène de mode tant chez les petits que chez les grands. La raison de leur succès, leur couleur, elles sont la plupart du temps acidulées, flashy voire fluorescentes. Un bracelet peut être mélangé à un autre pour plus d'originalité. Les inscriptions sur ces bracelets peuvent être en creux, en relief ou imprimées. Ils deviennent accessoires de mode à part entière. La raison de cet engouement, c'est qu'ils communiquent pour nous, ils portent un message. Ils servent la plupart du temps à promouvoir une marque, une association, une entreprise, un parti politique, un événement… Avec les bracelets en silicone, on peut afficher ses opinions, ses valeurs, ses coups de cœur…