Voici ce que je sais sur la Saint Valentin …

– Gardez à l'esprit que si vous sortez avec quelqu'un, vous devez fêter la Saint-Valentin d'une manière ou d'une autre. Si vous essayez de tirer l’attention sur le fait que c’est une fête commerciale, vous finirez la soirée sur le canapé. Croyez-moi.

– La Saint-Valentin peut être un jour important parce que vous voulez faire suffisamment bien les choses pour obtenir les faveurs de votre moitié. Cependant, vous ne voulez pas en faire trop parce que cela pourrait effrayer votre partenaire, ou être mal interprété. Faire assez signifie faire quelque chose, n'importe quoi, même si c’est de s'arrêter au supermarché sur le chemin du retour et lui choisir des bonbons et des fleurs. Faire trop « gros » peut mettre la pression sur votre partenaire, surtout si c’est quelqu'un que vous connaissez à peine (vous ne sortez ensemble que depuis quelques jours ou semaines). Un repas en amoureux peut être une bonne idée également.

– Vous devez faire des cadeaux qui sont proportionnels au niveau de votre relation. Si vous êtes ensemble depuis un certain temps, votre partenaire va s'attendre à quelque chose de vraiment sentimentale.

– Gardez à l'esprit que les femmes comparent toujours leurs cadeaux et expériences de la Saint-Valentin avec leurs amies et collègues.

– La lingerie est un cadeau risqué. Beaucoup d'hommes veulent offrir de la lingerie à leur femme. Tout d'abord, ils aiment voir leur copine en nuisette, ils pensent que c'est un bon moyen de signaler à leur copine qu'ils pensent qu'elle est sexy. Toutefois, si vous envisagez d'acheter de la lingerie, assurez-vous que vous êtes à ce qu’on pourrait appeler « l’étape lingerie » de votre relation, au risque que votre copine puisse se sentir offensé.

– Si vous ne pouvez pas dépenser beaucoup d'argent, portez votre choix sur un cadeau créatif et sentimental. Certaines bonnes idées sont des choses comme un bon-cadeau fait main, pour un massage du dos par exemple ou un bon échangeable pour 5 choix de films sans pouvoir émettre une opposition. Ou saupoudrez des pétales de rose (à trouver sur Déguiz fêtes) dans la chambre. Ou encore, faites un CD de toutes ses chansons préférées, mais rappelez-vous qu'il s'agit de ses préférées, pas des vôtre !

Le mot de la fin : un cadeau ne doit pas forcément être cher pour être romantique. Pensez-y.

En savoir plus sur cette actualité :

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.