Les smartphones et Internet ont changé notre mode de vie actuel, et les jeunes ne sont pas épargnés. En matière de rencontres en ligne, ils sont de plus en plus nombreux à s’inscrire sur les sites. Mais que cherchent-ils vraiment : des rencontres sérieuses ou des rencontres amusantes ?

Les moins de 30 ans et les jeunes trentenaires, notamment les étudiants, privilégient encore les rencontres sérieuses réelles et les rencontres en soirée afin de trouver le bon partenaire. Cependant, pour des rencontres à caractère sexuel, ils se tournent vers les sites ou les applications de rencontres. Ils vont vers ces plateformes pour une aventure d’un soir sans prise de tête. Pour ceux qui ont du mal à rencontrer dans la vraie vie, ils atterrissent sur certaines plateformes, particulièrement les leaders des rencontres en ligne.

Pour ce qui est des critères des jeunes célibataires, pour trouver des partenaires en ligne, ils se basent sur l’apparence physique. Le premier critère de sélection est la photo. Ensuite, ils regardent la façon d’écrire. En effet, de plus en plus de personnes jugent la qualité d’une personne sur son orthographe. Vient ensuite l’honnêteté, ils n’apprécient pas les personnes qui mentent. La valeur capitale est donc la confiance.

Des informations complémentaires avec 5 astuces pour la faire craquer.