Les œillets ovales sont utilisés pour visser ou pour sertir, et ils donnent un côté élégant et sobre à toutes les créations en maroquinerie. Ce sont les petits détails qui tiennent une grande importance dans tout travail créatif. Pour tous vos besoins en œillets ovales de grande qualité, privilégiez la marque italienne Moro Minuterie.

 

Des œillets ovales décoratifs

Les oeillets ovales ferment de manière soignée les accessoires et les vêtements, mais ils apportent également une touche décorative tout en donnant beaucoup de styles. Ils offrent un passage élégant pour les cordons dans les vêtements ou pour les lacets dans les souliers qu’ils soient ronds ou ovales et peints ou métalliques. En plus de permettre de réaliser de belles finitions sur les créations, ils peuvent aussi donner une seconde vie aux pièces dans le dressing. Ils sont d’excellents outils pour réunir 2 bords. Les œillets ovales se fixent facilement.

 

Toute une gamme d’œillets ovales solides et résistants

Sur Moro Minuterie, vous trouverez un large choix d’œillets ovales en laiton et en fer aux lignes élégantes et sobres, ils promettent de répondre parfaitement à toutes vos attentes. Les accessoires qui s’emboîtent l’une sur l’autre que vous découvrirez sur le site sont connus pour être très fonctionnels, bien conçus et résistants à la corrosion. Également, les œillets ovales de cette marque ne s’écrasent pas au montage. Ils apportent une excellente fixation au cuir. Ils s’appliquent sur les machines pneumatiques, manuelles et automatiques. Tout est fabriqué en Italie, gage de leur qualité, et réalisé dans l’usine de l’entreprise.

 

Pourquoi choisir Moro Minuterie ?

Moro Minuterie est un choix de taille quand on parle d’œillets ovales. L’entreprise mise sur le travail d’équipe, et elle collabore avec des techniciens spécialistes, et c’est pour cela qu’elle peut proposer divers produits personnalisables au gré de vos envies. Vous pourrez choisir librement la couleur et les finitions de vos commandes. Mais encore, dans la fabrication des œillets ovales et autres, elle utilise des machines modernes. Tous les articles sont de qualité supérieure, fiable et précise. Outre les différents types d’œillets (ovales, standards, ronds…), la société fabrique également des rivets, des boutons de jean, des crochets, des boutons à pression, des clous en ABS des boucles… À noter que c’est la marque de référence pour les plus grands fabricants de chaussures et de maroquineries, les grossistes, les distributeurs de minuterie…

 

Poursuivez votre lecture avec Des chaussures casual pour un look décontracté.

En savoir plus sur cette actualité :