Etre à deux endroits à la fois ! C’est ce que permettent les interphones connectés dont le prix varie de 145 à 350 euros. Le choix du modèle dépend de votre objectif : souhaitez-vous ouvrir à distance ou simplement voir de jour comme de nuit ?

Voyez qui entre et sort de chez vous

C’est l’option commune à tous ces interphones dits « connectés ». Vous avez accès à la vidéo directement sur votre Smartphone. Ainsi, dès que quelqu’un sonne à votre porte ou s’en approche trop, le système se déclenche automatiquement ! Cette option est commune à tous les modèles accessibles dès une centaine d’euros. En revanche, si vous souhaitez avoir une photo de la personne, il faudra prendre le modèle de 150 euros. Le visiteur pourra vous laisser un message que vous écouterez.

Pour lier sécurité intérieure et extérieure

Certains interphones connectés dont ceux proposés sur fenotek.com donnent la possibilité de voir à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de votre domicile. C’est comme si vous aviez un œil dans chaque pièce, au sens propre du terme ! Certains sont fabriqués par une société néerlandaise, coûtent 200 euros et donnent la possibilité que chaque pression sur la sonnerie alerte simultanément tous les Smartphones des habitants de la maison.

Avec alimentation interne et autonome aussi !

Un interphone connecté fabriqué aux Etats Unis d’Amérique pousse plus loin ce contrôle à distance en permettant, par exemple, de générer une clé électronique temporaire pour la porte. Très pratique pour donner instantanément l’accès à un ami. Coût : 214 euros ! Pour 230 euros, vous pourrez acquérir un interphone connecté disposant d’une batterie interne. Il est posable en une dizaine de minutes chrono y compris à l’entrée de votre mobil home de tourisme occupé l’été. Vous trouverez certainement votre bonheur en prenant le temps de surfer sur internet à la recherche de l'interphone connecté qu'il vous faut pour votre habitation0

En savoir plus sur cette actualité :