Particuliers comme professionnels, il est possible de commander des étiquettes personnalisées pour vos vêtements. Pour les créateurs, ces dernières seront un véritable produit marketing, car grâce à elles, vous pourrez véhiculer votre enseigne et votre marque aux yeux de tous, ou du moins, presque. Les particuliers, eux, seront ravis de pouvoir acquérir des étiquettes pour les vêtements de leurs enfants. Ainsi, en cas de perte ou d'oubli, il sera plus facile de les reconnaître, et au vu de la rentrée, ces produits seront indispensables, surtout pour les plus petits.

Quelles étiquettes pour les particuliers ?

Aujourd'hui, en quelques clics seulement, vous pouvez commander des étiquettes personnalisées. Pour ce faire, vous pourrez choisir le visuel désiré, et bénéficier d'étiquettes répondant à vos exigences. Plusieurs modèles seront à votre disposition, alors vous pourrez opter pour :

  • les étiquettes thermocollantes 

Vous pourrez sélectionner ces articles imprimés, en carton thermocollants ou tissés. Les étiquettes thermocollantes sont vraiment pratiques, car il vous suffira juste de donner un petit coup de fer à repasser sur les vêtements de vos bambins pour qu'elles s'apposent. Pour la personnalisation, vous pourrez y inscrire le prénom de votre enfant, un logo amusant pour les plus jeunes, de manière à ce qu'ils reconnaissent plus facilement leurs vêtements. 

  • Les étiquettes imprimées

Celles-ci sont vraiment pratiques, puisqu'elles ne présentent aucun problème au lavage ou au séchage en machine. Vous pouvez les fixer sur du polyester, du satin blanc ou noir, du coton écru ou blanc ou encore sur du polyamide. Elles seront parfaites pour vos créations. En optant pour les étiquettes en autocollant, vous n'aurez pas besoin de les coudre pour les poser sur vos tenues. En quelques secondes, tout sera effectué. 

Quelles étiquettes pour les professionnels ?

  • Les étiquettes à coudre

Ces dernières sont primordiales pour faire connaître la marque des créations. Les professionnels les utilisent quotidiennement. Elles peuvent être colorées et également personnalisables, et s'adaptent à toutes les poses. De grande qualité, ces étiquettes sont très résistantes aux lavages et aux années. 

  • Les étiquettes carton

Celles-ci servent à présenter des vêtements de professionnels. Elles assurent l'image du créateur, et il est possible d'y inscrire les informations souhaitées. Pour plus de satisfaction, vous pouvez les poser avec l'aide de cordons, de sceaux personnalisés ou des épingles à nourrice.

En savoir plus sur cette actualité :