Il existe, de nos jours, un large éventail d’outils marketing utilisé pour promouvoir une image de marque, des produits ou des services. Parmi les plus prisés, on retrouve la PLV comptoir. Sa démocratisation s’explique notamment par ses nombreux avantages. Elle est, en effet, personnalisable et pratique.

Un support publicitaire personnalisable

La PLV de comptoir est un outil de communication à part entière. Elle existe en différents modèles (sabot, escalier, rempli…) personnalisables en fonction des besoins. Elle comprend une zone destinée à accueillir le logo de votre société ou encore le message que vous voulez véhiculer. La matière avec laquelle elle est fabriquée est également nombreuse. Il est, par exemple, possible de miser sur un présentoir comptoir en carton. Son côté esthétique lui permet d’attirer immédiatement le regard des potentiels clients. Ceux-ci pourront prendre les documents proposés sur le support et ainsi découvrir les diverses offres de votre entreprise.

Un outil de communication pratique

Le présentoir comptoir a pour utilité première de proposer des produits ou des offres spécifiques. Il est disposé à l’accueil du point de vente pour présenter le catalogue des offres aux prospects. Son caractère non encombrant séduit notamment les magasins et boutiques. Sa légèreté lui permet d’être déplacé facilement d’un comptoir à un autre. Bien entendu, ce support marketing est disponible en plusieurs formes, dimensions et couleurs. Vous pouvez même l’agrémenter d’un fronton à l’image de votre structure pour permettre à vos futurs clients de reconnaître assez rapidement votre entreprise.

Il ne s’agit là que d’une liste non exhaustive des avantages de la PLV de comptoir. Cette dernière vous permet aussi de gagner en visibilité à moindre coût. Assurez-vous seulement de vous référer à un véritable professionnel en fabrication de support publicitaire. Grâce à son savoir-faire et à ses équipements, il est à même de vous créer un présentoir de comptoir répondant parfaitement à vos objectifs marketing.