Petits et grands seront ravis par la qualité exceptionnelle de cette marque de peluches. Elles se distinguent par leur personnalité unique. Les détails sont particulièrement soignés et les matériaux ont été choisis avec le plus grand soin. Une entreprise familiale directement venue de Suède crée en 1990 a su s’imposer dans le monde de la douceur avec une peluche Bukowski.

Elle plaît aux bébés, aux enfants 

La planète des peluches et autres doudous font le bonheur des petits et des plus grands. Le mot d’ordre de la marque est sas aucun doute la qualité et la douceur. Le style scandinave des peluches Bukowski est unique et se veut comme fabrication à l’ancienne. Les peluches ont toujours un visage souriant, de belles rondeurs et une douceur extrême. Tous ces critères font de cette marque dédiée à l’enfance une référence sur le marché. Le lapin blanc Kanini remporte un vif succès auprès des plus jeunes. Il convient parfaitement aux enfants de moins de 6 mois. C’est d’ailleurs l’une des meilleures ventes sur Internet. 

Craquez pour l’une de ces peluches très sympathiques

Ours, lapins, chiens, hiboux, plongez au coeur de la douceur et laissez-vous emporter par ce monde féerique et tendre et vous retrouverez toutes vos sensations d’enfance. Chaque peluche porte le prénom d’un membre de la famille, Barbara, Florence, l’ours Ziggy. Le style de ces peluches plaît à tout le monde. C’est une vraie référence. Les doudous colorés plairont aux plus petits et ils les accompagneront durant leur sommeil pour les apaiser et leur apporter douceur et tendresse. Les peluches à l’ancienne quant à elles auront toute leur place dans la déco de la chambre. Chacune d’elle partagera le destin de son propriétaire durant toute sa vie, il faut donc sélectionner une peluche de qualité qui saura émerveiller les plus petits et les plus grands.