Avec les sachets en plastique, vous protégez vos produits de manière fiable contre la saleté, la poussière et l’humidité. Ils conviennent parfaitement à l’emballage, au stockage, à l’expédition et au tri des marchandises.

Faire le choix du plastique d’emballage comme contenant

Dans le domaine de l’emballage en particulier, le plastique continue de jouer un rôle important. Comme il est difficile de se passer totalement de plastique dans le domaine de l’emballage et de la logistique, un sachet plastique de qualité supérieure et dans différents modèles est une bon choix à envisager.

En fonction du domaine dans lequel vous souhaitez utiliser les sachets, vous pouvez trouver différents types selon les usages.

Les sacs en polyéthylène

Les sacs en polyéthylène sont résistants à la congélation et peuvent être utilisés pour congeler des aliments.

Les sacs d’emballage conviennent très bien à l’expédition ou à la conservation de petits articles légers.

Pour les produits plus lourds ou les marchandises particulièrement fragiles.

Sacs d’emballage refermables

Les sacs en plastique avec fermeture à pression sont particulièrement durables et protègent vos produits de la saleté et de la poussière. Les sacs sont résistants à la déchirure et conviennent aussi bien pour le stockage que pour le transport de produits de différentes tailles.

Sachets plastiques avec fermeture par adhésion

La fermeture des sachets à fermeture par adhésion dispose d’une coupe légèrement en biais. Cela présente l’avantage de pouvoir fermer et ouvrir les sachets très facilement. Ils sont donc faciles à remplir ou à retirer. En achetant ces sacs en plastique, vous protégez vos marchandises dès le départ. Qu’il s’agisse d’une chute ou d’un transport cahoteux, les sacs à bulles sont conçus de manière à ce que les marchandises qu’ils contiennent soient protégées de manière fiable contre les influences extérieures grâce au film à bulles.

À quoi peuvent servir les sachets en plastique ?

Les sacs en plastique sont adaptés à l’emballage notamment des bonbons et autres confiseries en tout genre. Il s’agit réellement d’une solution d’emballage pour tout type de produits aussi bien traiteur que pour des bijoux, des petits ustensiles ou autre.

Le plastique, toujours durable ?

Le thème de la durabilité est très important. C’est pourquoi les sacs en plastique peuvent être réutilisés plusieurs fois. Parallèlement, les ressources sont utilisées. Il ne faut donc pas prendre le plastique comme une matière non recyclable et qui ne fait que polluer.