Un bracelet ruban est tout simplement un accessoire original pour célébrer un événement. Cela permet de créer et/ou d’offrir un objet unique lors d’un mariage, d’un baptême, d’une naissance – il peut servir de faire-part – ou encore d’une communion par exemple. Mais aussi de pouvoir exprimer une pensée de manière subtile, originale ou pleine d’humour pour un anniversaire notamment voire d’identifier les participants d’une fête. D’ailleurs, le bracelet d’identification est de plus en plus utilisé, courant pour assurer une certaine sécurité lors d’un gala, d'une conférence, d'un congrès, d'un concert, d'une course sportive, d’une visite dans un musée notamment. En outre, dans ces cas précis, c’est une manière détournée de faire de la publicité, car il peut afficher un logo ou encore un slogan. Dans tous les cas, quel que soit la fête, le bracelet ruban laissera un souvenir mémorable en apportant cette touche d’originalité, de raffinement.

Le bracelet ruban c’est surtout un ruban customisable à souhait

Sa taille, sa largeur, sa couleur, mais aussi les caractéristiques du message – police d’écriture, choix des couleurs, texte et/ou dessin par exemple – tout est personnalisable. Confectionné sur mesure, il présente un avantage de taille : celui de s’inventer et de se réaliser au gré des envies, de ses goûts sans aucune limite. Rien de tel, pour coller au mieux à la nature de la célébration. Pièce unique, il n’en reste pas moins un produit de qualité pour que le rendu soit incomparable, à la hauteur des espérances de chacun.

Un accessoire, un bijou tendance

Accessoire de mode que l’on noue au poignet comme un grigri, il est hype. Précieux orné de pierres, d’argent ou de breloques en or, il peut être plus « rock » combiné à un lien de cuir ou des chaines exemple. Lors d’un mariage tout particulièrement, le ruban personnalisé permet de marquer l’évènement et de le sublimer de manière fine et délicate. Tantôt élément de décor accroché à un verre à l’aide d’une pince, tantôt employé comme marque place avec un message spécifique, il devient également un bracelet original pour que les invités peuvent récupérer au sortir de la fête. Un moyen atypique de se souvenir agréablement par la suite du mariage. 

Dans le sillage du DIY 

Véritable phénomène de société, le « do it yourself » n'a jamais eu autant la côte. Le bracelet ruban est donc un indispensable pour s'adonner à ce phénomène « MADE IN HOME » lifestyle sans aucune retenue. Quel que soit le domaine – mode, déco, beauté et cuisine – cela permet d'apporter la touche finale à toutes ses créations. Sans oublier de surfer sur les tendances du moment à l'image du headband

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.