La marque française Kaporal est connue depuis les années 70 grâce aux jeans créés par la famille Emsellem, mais c’était au début de l’année 2000 qu’elle a lancé sa propre ligne pour habiller aussi bien les femmes que les hommes. Elle maîtrise parfaitement le denim sous toutes ses formes et ses couleurs tout en proposant d’autres vêtements comme des t-shirts, des tops, des pulls, des jupes, des blousons, des shorts, des pantalons, des robes… Mais n’oublions pas les accessoires : sacs, foulards, écharpes et ceintures.

Le jeans à la française

Experte de la toile de jean depuis 1973, la marque a bâti sa réputation par ses jeans. L’entreprise se focalise sur la fabrication de denim avec des toiles provenant du Maroc. Elle est réputée pour son savoir-faire dans le denim, cela lui a valu une place à part dans le domaine du denim et de la mode décontractée, branchée et urbaine. Elle crée des jeans originaux, haut de gamme et de bonne qualité aux prix abordables. La clé de sa réussite est son esprit vintage associé à la mode contemporain du moment. Kaporal s’est ensuite lancé dans une ligne suivant les tendances jeunes. Actuellement, l’enseigne est reconnue pour ses collections de prêt-à-porter pour homme, pour femme et pour enfant. Ses collections sont connues pour ses finitions impeccables et les petits détails qui différencient l’enseigne. Pour promouvoir et pour représenter ses collections lifestyle ainsi que pour séduire des clients plus sportifs, l’entreprise est en collaboration avec des sportifs reconnus. D’ailleurs, c’est dans ce sens qu’elle propose des articles au style sportwear.

Des collections qui ne cessent de s’étoffer

Pour renforcer encore plus son succès, , Kaporal propose des colletions pour tout public, personne ne sera laisser pour compte que ce soit en matière de vêtements que d’accessoires. Ces derniers sont tendance et de qualité. Les hommes craqueront pour les polos, les t-shirts ou les chemises manches courtes. Pendant la période de grand froid, toute une collection de pulls et de blousons est disponible. En toute saison, les pantalons jeans à la mode accompagneront les plus coquets. Les femmes se laisseront séduire par les robes, les jupes, les t-shirts, les jeans slim, les vêtements d’hiver… Mais elles adoreront aussi les sacs tendance. Pour les enfants, le style juvénile alliant bien-être et confort sera au rendez-vous. Aussi bien en été qu’en hiver, les enfants, filles et garçons, s’habilleront avec des vêtements de premier choix.

Davantage d’informations avec Mode femme ronde en France : comment les fabricants ont été poussés à changer de cap ?