Offrez un sac pour valoriser votre marque

Depuis que les supermarchés ne fournissent plus de sacs en plastique, il est devenu nécessaire d’avoir toujours avec soit, devant sa porte ou dans sa voiture, un sac pour aller faire ses courses. Le sac n’est désormais plus plié dans un placard inaccessible comme avant, mais bien mis en évidence afin que l’on pense toujours à le prendre avec soi. Puisque le sac se montre, on a tout intérêt à ce qu’il soit le plus présentable possible.

Un objet utile pour vos clients

Pour les entreprises, commerçants ou e-commerçants, le sac devient ainsi un objet publicitaire intéressant puisqu’il va vraiment pouvoir servir à vos clients dans la vie de tous les jours. S’il est de bonne qualité et qu’il propose un look sympa, un même sac sera susceptible de servir plusieurs fois. L’intérêt étant bien évidemment, pour une entreprise qui offre ce genre de sacs personnalisés, de voir sa marque se promener partout en ville !

Quel type de sac offrir à vos clients ?

Vous pouvez faire personnaliser tous types de sacs. Il en existe de toutes formes, de petites ou grandes tailles, en papier classique ou en papier « luxe » (plus rigide, plus solide) mais aussi en tissu, en coton ou en plastique imperméable. Très tendance, le sac en papier kraft par exemple revient en force ces dernières années. Le sac en lui-même peut s’accorder aux couleurs de votre marque. Par exemple, si votre logo est jaune, les cordons du sac pourront alors être jaunes. Le sac publicitaire personnalisé devient ainsi un véritable objet « fashion » qu’il est possible d’offrir à vos clients que ce soit lors d'un achat en boutique ou lors de la livraison d'une commande en ligne. Le sac publicitaire offre la certitude de proposer un cadeau apprécié de tous vos clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.