Investir dans l'immobilier n'est pas toujours chose aisée, Surtout, si vous n'y connaissez pas grand chose. En effet, investir dans la pierre exige d'avoir de la rigueur et surtout des connaissances dans ce domaine. Pour réaliser un bon investissement, il ne faut pas s'y prendre n'importe comment. 

Bénéficiez de l'aide de spécialistes

La gestion locative, le suivi d'un chantier ou tout simplement la connaissance du marché immobilier ne sont pas des capacités maîtrisées par tout le monde. Si vous désirez investir dans des biens immobiliers, il vaut mieux posséder des connaissances bien spécifiques avant de vous lancer dans ce projet. 

Pour éviter les erreurs et placer votre argent dans un bien rentable, vous pouvez faire appel à des experts comme Corum AM. Ces derniers pourront négocier l'acquisition d'un immeuble, d'un terrain etc… avec plus de facilité puisqu'ils ont les compétences et les connaissances du marché. 

Constituez un groupe pour avoir plus d'impact 

Pour maîtriser de manière optimale la baisse du prix, il est préférable de constituer un groupe afin d'être en position de force, face à votre interlocuteur. En choisissant d'investir en SCPI, votre argent sera placé dans une société qui s'occupera de la gestion locative à votre place. Cela vous déchargera de cette tâche assez astreignante et compliquée. 

La société Corum AM est investie à l'international, et de ce fait, possède des biens dans n'importe quel secteur immobilier. Alors, que vous désirez investir dans des commerces, murs d'hôtels, entrepôts, bureaux ou autres, vous en aurez l'occasion. Vous pourrez alors investir dans des biens en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en France, en Italie, en Irlande, aux Pays-Bas, en Slovénie ou encore au Portugal. 

Des avantages fiscaux non négligeables

En choisissant cette solution, vous profiterez d'une fiscalité douce sur les dividendes que vous percevrez dans un pays situé hors des frontières de l'Hexagone. En effet, vous ne serez pas sujet aux prélèvements sociaux au taux de 15,5 %. De plus, vous pourrez jouir du crédit d'impôt ou du mécanisme du taux effectif selon les conventions fiscales régies par la France, mais aussi de l'absence de double imposition

La SCPI Corum vous fera bénéficier d'un rendement exceptionnel, supérieur à 6 %. Alors oui, en misant sur cette alternative, vous serez certain de faire le bon choix, et d'être accompagné comme il se doit dans votre projet. Vous ne ferez pas d'erreur, et profiterez alors d'un meilleur investissement.