Internet permet de faire beaucoup de choses, et c’est même un moyen utilisé par beaucoup de personnes pour se faire de l’argent facilement et rapidement. Comme les sondages rémunérés, le parrainage est l’un des moyens pour gagner une certaine somme d’argent en ligne. Toutefois, pour remporter beaucoup d’argent, il faut choisir les bons programmes de parrainage.

Le parrainage avec Airbnb

La plateforme de réservation touristique en ligne Airbnb propose un programme de parrainage. Pour en profiter, il faut s’y inscrire et diffuser le lien de parrainage aux filleuls. Lorsque le lien est employé par un filleul, c’est-à-dire qu’il a rejoint la plateforme, Airbnb enverra un crédit de voyage au parrain, et il sera effectif sur la prochaine réservation. Il sera dans la page de paiement lorsqu’une réservation de 75 dollars au moins, sans frais et sans taxes, est réalisée. Au terme du séjour du filleul, le parrain aura 20 dollars pour ses déplacements personnels. Avec Airbnb, il est possible d’accumuler jusqu’à 5 000 dollars, mais c’est à utiliser sur une année.

Le parrainage avec BforBank

La particularité de l’offre de parrainage chez la banque en ligne BforBank est que le parrain et le filleul reçoivent la même prime, c’est 80 euros. Le parrain qui est déjà client de la banque peut apporter 5 filleuls au moins par an, mais la prime maximale est de 400 euros. Toutefois, avant de proposer le programme de parrainage de BforBank aux futurs filleuls, il faut s’assurer que ces derniers remplissent les conditions imposées par cet établissement, notamment l’ouverture de compte et l’utilisation du code de parrainage. C’est après que le filleul ouvre un compte et que la prime sera versée.

Le parrainage avec Hello Bank

ParrainerEn choisissant le programme de parrainage proposé par la banque en ligne Hello Bank, vous aurez le droit de parrainer une dizaine de personnes par an. Le filleul doit remplir un formulaire et utiliser le code ou le lien de parrainage. Chaque filleul apporté et accepté vous permettra d’avoir une prime de 80 euros ou un cadeau. Mais pour profiter de l’offre, vous devrez déjà être client de cet établissement, et pour savoir comment fonctionne son système de parrainage, il faut aller sur l’espace de parrainage.

Le parrainage avec Boursorama

Pour pouvoir profiter de l’offre de parrainage de la banque en ligne Boursorama, le parrain doit être un client. Il conseille ensuite cet établissement à d’autres personnes afin qu’elles deviennent des clients. Le système de parrainage de Boursorama permet au parrain de gagner 110 euros et au filleul 80 euros. Avec 3 filleuls par mois, il est ainsi possible de gagner 330 euros. Afin d’avoir le gain, le filleul doit fournir des justificatifs administratifs et faire un premier versement sur son compte avant la date d’expiration de l’offre.

Vous pourrez aussi être intéressé par Les sites d’hébergement d’images gratuits sont-ils de bonne qualité ?